Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-mélo d' Moi
Le Méli-mélo d' Moi
Publicité
Albums Photos
Le Méli-mélo d' Moi
25 janvier 2007

Berlin, berlin

Je suis en effat allé à Berlin, une belle ville où j'ai eu la chance de rester 4 mois... Donc voilà j'ai visité plein de trucs comme le parlement... En Allemagne ce qui est marrant c'est aussi les petits trucs qui sont pas pareils que chez nous déjà, le petit déjeuner peut comporter de la charcuterie, des ouefs et du fromage... PPersonellement le fromage au p'tit dej m'a un peu coupé l'appétit... Mais surtout la chose incontournable en Allemagne : les feux de circulation. Et oui les automobilistes allemands ont la joie de voir lors du passage du rouge au vert, une lueur orange qui scintille telle une... Ah quel magniique spectacle! Et c'est pas tout en ex-RDA le zoli monsieur des feux pour piétons porte un zoli petit chapeau. N'est-ce pas formidable ? Enfin pour finir je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer un de ces distributeurs de préservatifs d'aspects totalement différents ( avec Feuxpicos, de couleur, avec une tête d'animal... ) dont on parle tant en France, pour rapporter quelques souvenirs. De plus, nous, vivant dans le pays européens où le taux de fécondité est le plus élevé, ne sommes nous pas plus chauds lapins?DSCF0016 des chauds lapins ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité